\n\n\n

L’atelier boutique idely

Idely a maintenant son atelier boutique à Cuise La Motte, au coeur de la forêt de Compiègne.

Cet atelier est mon espace de création de luminaires. Mon stock de globes et abat-jours anciens y est exposé pour créer ensemble vos futures loupiotes. C’est aussi un espace boutique pour les meubles et les objets que je chine avec passion tout au long de l’année. Les produits déco éco-responsables et zéro-déchets vous y attendent eux aussi.

 

atelier boutique idely
Atelier boutique idely
atelier boutique idely

L’atelier boutique idely c’est où ?


C’est au 8 rue des Bois à Cuise La Motte,

à quelques minutes de Pierrefonds et de son magnifique château, et au coeur de la belle forêt de Compiègne…

Côté pratique, vous pourrez vous garer rue du Russon ou sur le parking de la mairie (ce qui vous obligera à passer par la boulangerie Visse pour y déguster une de leurs pâtisseries !).

En venant ou en repartant, je vous invite aussi à passer par la Savonnerie de Pierrefonds découvrir ses savons artisanaux de haute qualité, surgras et fabriqués par Marie, maître-savonnière diplômée de l’Université Européenne des Senteurs et des Saveurs de Forcalquier.

 

 

Horaires d’été :

les jeudis et vendredis en nocturne de 16h à 20h30

les samedis et dimanches de 14h à 18h30

et sur rendez-vous en me contactant par mail à l’adresse contact@idely.fr

Fermeture du 18/07 au 12/08 inclus.

Sur cette période l’atelier sera fermé et les expéditions des commandes passées sur le site idely également suspendues. 

 

L'atelier boutique Idely

Nous sommes ici

Avis clients

“Je suis abonnée à votre compte depuis que j’ai trouvé des merveilles dans votre boutique 😊 Adepte du seconde main depuis l’enfance, c’est un plaisir transmis par ma maman!”

lucie.autrementbien

“Juste superbe. Je suis passé une fois à Compiègne et j’ai découvert votre boutique 😊 Je vous suis sur Instagram depuis et je suis ravi que votre boutique en ligne puisse me permettre de retrouver vos produits”

Fredodicaprio

” J’essaie d’acheter de manière raisonnée au maximum, en seconde main mais j’avoue que pour la déco ça n’est pas toujours simple. Merci à vous pour cette boutique”
ellieandsuzie